Pour célébrer la fin de l'année scolaire, les 4e se sont retrouvés autour d'un moment convivial et gourmand lors du BBQ Out !
Dans Collège Sainte-Anne
Pour célébrer la fin de l'année scolaire, les 4e se sont retrouvés autour d'un moment convivial et gourmand lors du BBQ Out !