Quelle belle soirée pour clôturer cette année scolaire !
Rires, musiques, danse et bonne humeur étaient au rendez-vous pour offrir aux collégiens un moment de partage et de convivialité dont ils se souviendront longtemps.
Un grand merci à tous les participants et à l'association des parents d'élèves pour leur engagement et leur contribution à la réussite de l'événement.
Le vendredi 16 mai, nos élèves de Terminale ont brillé.
Entre élégance, émotion et ambiance de folie, ils ont fait de ce bal de promo, un moment inoubliable.
Des regards complices, des rires, des souvenirs partagés jusqu’au bout de la nuit…
Une soirée à leur image : intense, belle et pleine de vie.