Ce samedi, nos collégiens ont professé leur foi aux côtés de leurs camarades qui recevaient le baptême ou vivaient leur première communion.
Profession de foi, première communion et baptême des élèves dans la chapelle de la Sainte-Famille
Dans Lycée et BTS