Une belle journée pour clôturer l’année tous ensemble entre rires, sensations fortes et bons moments partagés. Après tous les efforts de l’année, place à la détente et aux souvenirs qui resteront gravés !
Les Cp et les Ce2 ont travaillé sur l'alimentation thème de notre label éco école cette année avec les étudiants du service sanitaire pendant 10 séances.