Profession de foi, première communion et baptême des élèves dans la chapelle de la Sainte-Famille
Le 17/06/2026
Ce samedi, nos collégiens ont professé leur foi aux côtés de leurs camarades qui recevaient le baptême ou vivaient leur première communion.